Charte éditoriale Web et rédaction Web : téléchargez les fiches pratiques

09 janvier 2017À la une, Expertise éditoriale & rédaction Web

Expertise éditorialeTéléchargez la structure d’une charte éditoriale web, une charte animation réseaux sociaux et le pack « écrire pour le web ».
Bonne lecture

Charte éditoriale Web

Construire une charte éditoriale web utilisée par vos contributeurs et facile à mettre en place, suivez le guide !
Télécharger la charte éditoriale Web
Consulter l’article complet

Charte animations Réseaux sociaux

Pour coordonner les publications sur vos réseaux sociaux, n’hésitez pas à utiliser la charte d’animation réseaux sociaux.
Télécharger la charte d’animation des réseaux sociaux
Consulter l’article complet

Pack Rédaction Web

Enfin, téléchargez le pack « Rédiger pour le web » comprenant les outils récapitulatifs

  • Rédiger un article
  • Utiliser les 5 W
  • Règles écriture Web

Télécharger le pack « Rédiger pour le Web »

Bonne utilisation

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Comment animer son site internet quand on pense n’avoir rien à dire sur son activité ?

2 octobre 2017À la une, Expertise éditoriale & rédaction Web
En général, en créant une entreprise/PME, le premier réflexe est de créer un site Internet. Puis, pour un bon référencement, le site dispose d’une rubrique blog. Côté réseaux sociaux, une page est ouverte sur LinkedIn ou Facebook. Super ! Sauf que finalement nous ne trouvons jamais le temps d’écrire. Et puis que dire ? Schéma classique qui doit rappeler des souvenirs à certains. Voici quelques solutions pour animer votre site facilement et écrire des articles qui intéressent vos clients.
Lire +

Transformez-vous : parlez bénéfices clients

4 septembre 2017À la une, Expertise éditoriale & rédaction Web
En construisant son identité et sa communication, le premier réflexe d'une entreprise est de décrire ses produits et ses services. Ce que je vous propose ici, c'est d’envisager ceux-ci sous la forme des bénéfices clients, afin de mieux les interpeller. Réflexion et mode d’emploi sur la valeur de vos services et produits
Lire +

Changez de regard pour parler de manière efficace de votre entreprise : testez la singularité

3 juillet 2017À la une, Expertise éditoriale & rédaction Web
Lorsqu’une entreprise entreprend de construire sa communication, son premier réflexe est d’aller regarder ce que font celles de son secteur et de se comparer. Elle érige son identité sur ses fameuses valeurs différenciantes. Plutôt que de chercher à tout prix à se distinguer de ses concurrents, et si votre entreprise se concentrait sur ses caractéristiques pour affirmer sa singularité ?  Zoom sur la singularité
Lire +

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *