Un avant-goût en vidéo
Territoire éditorial
Apprenez à créer une ligne éditoriale pour communiquer sur l’ensemble de vos supports digitaux : Site internet LinkedIn, Twitter.
Choisissez la formation « Charte éditoriale » pour une stratégie de contenus efficace.
Territoire éditorial
Chargé(e)s de communication/webmarketing, Chargé(e)s projets Web, Équipes de communication.
Les participants sont invités à travailler sur leur existant, afin de concrétiser l’apprentissage avec leurs besoins réels sur le terrain.
Opérationnelles, les formations combinent retour d’expériences, point d’expertise et ateliers de mise en pratique.
Vous pouvez demander la prise en charge de nos formations par votre OPCO. Cyclop Éditorial collabore avec le cluster Digital League, certifié Qualiopi pour les actions de formations.
Je recommande vivement les compétences de ma consœur Ferréole dans le domaine de la stratégie éditoriale.
Essentiellement pour 3 raisons :
La formation Rédaction web m’a permis d’éclairer ma réflexion en matière de stratégie éditoriale.
Au travers d’exercices pratiques, Ferréole m’a amené à rédiger différemment avec un double objectif :
apporter une lecture fluide et créer de la valeur.
Au travers de cette formation, je suis convaincue que mes prochains contenus, normés et équilibrés, apporteront pertinence et sauront convaincre leur lectorat.