Coaching entrepreneurs

Entrepreneurs, captez l’air du temps, façonnez votre message pour aller à la rencontre de vos publics.
Investissez sur vous et donnez de la profondeur, du sens et de la justesse à votre communication. Testez le coaching entrepreneurs.

Objectifs

  • Vous êtes identifiés comme la réponse aux besoins de vos clients.
  • Vous êtes autonome pour prendre en main votre communication.

Fonctionnement

Le programme se co-construit, sur plusieurs semaines, en respectant votre rythme d’appropriation.
Séances d’1h30 à Chambéry ou entretiens par Skype.

Coaching éditorial

Le coaching éditorial ouvre des pistes qui permettent à chacun d’amorcer le chemin et de prendre en main sa communication éditoriale de manière autonome.

Pour qui ?

Tout entrepreneur qui souhaite devenir autonome pour publier des contenus sur internet.

 

Vous souhaitez être accompagnés en coaching entrepreneurs?
Échangeons sur votre projet

Coaching entrepreneurs : en pratique

Séance 1_construire votre identité d’après vos valeurs

Affirmer votre identité, caractériser votre marque, aligner votre engagement sur vos savoir-faire. L’objectif est de structurer un discours  de communication cohérent et ancré dans l’identité profonde de votre entreprise.

Séance 2_identifier vos publics

Bien comprendre les réels besoins de vos clients pour les concerner et les convaincre que vous pourrez résoudre leurs défis. Revisitez l’infini des possibles que votre offre leur apporte.

Séance 3_choisir des supports de communication et prioriser ses actions

Déterminer sur quels supports votre message sera le plus adapté : site Internet, réseaux sociaux, supports imprimés, etc. Nous réalisons ensemble : arborescence de votre site internet, gabarits des pages et structuration des documents.

Séance 4_rédiger vos contenus de site Internet

Vous rédigez,  nous relisons ensemble les textes de vos supports de communication. Bénéficiez d’un œil extérieur et assurez-vous que vos messages sont compréhensibles et axés bénéfices clients, sur tous vos supports.

Le + : à la demande, d’autres séances peuvent être réalisées : vous aider à prendre en main votre profil LinkedIn et poster des infos, vous accompagner dans la rédaction de vos premiers articles, etc.

C’est parti, lancez-vous et testez le coaching entrepreneurs

Coaching entrepreneurs  : témoignages et références

Je recommande vivement l’accompagnement individualisé des entrepreneurs que propose Cyclop Éditorial.
Grâce à l’approche préconisée par Ferréole qui met l’accent sur le bénéficie client, j’ai pu mettre en cohérence les valeurs de mon entreprise avec mon offre. Ainsi, mon message est devenu plus clair, plus juste.
Plus qu’un accompagnement dans ma communication éditoriale, j’ai repensé le positionnement de mon offre et l’identité de mon entreprise.
Aujourd’hui, grâce à ces ateliers, je possède des outils qui me correspondent pour mener une communication efficace et fidèle aux engagements de mon entreprise.
L’accompagnement est très complet entre séances avec Ferréole et application concrète. Un vrai déclic pour le développement de mon entreprise!

En travaillant avec Ferréole en 2014, j’ai tout particulièrement apprécié le fait qu’elle soit à l’écoute de mes besoins et que ses conseils, portés par une mise à jour permanente de ses connaissances par de nombreuses lectures, formations et rencontres, sont pertinents et adéquats. Elle a également une grosse capacité de travail et s’investit à fond pendant, et entre, chaque rendez-vous. En bref, un vrai plaisir de travailler avec Ferréole !

Grâce à une offre très complète, alliant réflexion stratégique et mise en application opérationnelle, sa capacité à écouter et à décrypter, son enthousiasme, ses
capacités de compréhension et d’appréhension de mon secteur d’activité, Cyclop Éditorial m’a permis de construire une stratégie de communication concrète, pertinente et réaliste, de rédiger des contenus percutants et surtout qui me correspondent.
Lors de la construction de mon site, puis, dans le suivi de mon blog, Ferréole m’a appris à travailler sur mes valeurs, et à affirmer mon identité. J’ai aujourd’hui un site, et une marque, qui reflètent mes valeurs et mes aspirations. Merci Ferréole !