Cyclop Editorial Communiquons moins,
Communiquons mieux.

Communication externalisée | TPE

Spa Boosting | depuis 2018

Communication externalisée TPE

SpaBoosting est créé depuis 2016 par Florence Kowalski.
Sa proposition de valeur : accompagner les établissements hôteliers à améliorer l’expérience client globale, avec une vision terrain associant culture du bien-être et management hôtelier.
Elle propose 2 types de prestations :

  • Améliorer la rentabilité d’un spa
  • Transformer un spa ou un établissement hôtelier en destination bien-être

Externaliser sa communication pour faire augmenter sa notoriété

Florence souhaite communiquer auprès de ses clients. D’une part, son activité est méconnue de la part de ses clients. D’autre part, elle souhaite faire émerger la spécificité de ses prestations.

L’enjeu concerne à la fois la notoriété de sa marque et sa personne tout en faisant connaître son activité, de niche.

L’accompagnement Cyclop Éditorial en communication externalisée TPE

Pour asseoir le positionnement de Florence, une première étape a consisté à édifier une base solide pour faire émerger ses valeurs d’entreprise et affiner/affirmer son positionnement. Ce qui singularise SpaBoosting : c’est le design de soin et le storytelling spa.

  • Refonte du site internet pour rendre audible la proposition de valeur : rentabilité de spa et concept bien-être
  • Rédaction d’articles de fond structurants autour des thématiques : design de soin et storytelling spa
  • Rédaction d’articles longs et riches
  • Publication de posts LinkedIn 1x/semaine, issus des articles
  • Rédaction de 2 newsletters/an : autour de l’organisation de conférences sur la thématique spa hôtelier.

 

La communication externalisée pour faire monter en puissance la marque et la dirigeante