Cyclop Editorial Agence de communication éditoriale

15 septembre 2017

Je recommande vivement l’accompagnement individualisé des entrepreneurs que propose Cyclop Éditorial.
Grâce à l’approche préconisée par Ferréole qui met l’accent sur le bénéficie client, j’ai pu mettre en cohérence les valeurs de mon entreprise avec mon offre. Ainsi, mon message est devenu plus clair, plus juste.
Plus qu’un accompagnement dans ma communication éditoriale, j’ai repensé le positionnement de mon offre et l’identité de mon entreprise.
Aujourd’hui, grâce à ces ateliers, je possède des outils qui me correspondent pour mener une communication efficace et fidèle aux engagements de mon entreprise.
L’accompagnement est très complet entre séances avec Ferréole et application concrète. Un vrai déclic pour le développement de mon entreprise!

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Refonte de site internet et contenu : les points clés pour évaluer et améliorer votre positionnement

3 septembre 2018À la une, Expertise éditoriale & rédaction Web
Évaluer régulièrement son site internet permet de bien adapter le contenu à l’évolution de son entreprise. L’objectif est de réduire les décalages entre l’image que l’entreprise renvoie et qui elle est. Au-delà des analytiques, des taux de visite, etc., voici quelques points d’attention à observer pour un contenu efficace de site internet : réussir le premier contact, clarifier la navigation et donner envie à votre visiteur de rester sur votre site. Suivez le guide pour réussir la refonte de votre site internet !
Lire +

Collaboration client fournisseur : faites la différence grâce à vos valeurs

2 juillet 2018À la une, Rencontres
Le constat : nous sommes dans un monde ultra concurrentiel ; les marchés sont saturés, tous secteurs confondus, industriel ou technique. Cette surenchère se retrouve dans la logorrhée de contenus web, à travers des sites d’entreprises qui présentent des prestations et produits qui se ressemblent les uns les autres. Comment dans ce contexte faire la différence ? Au-delà d'une communication sur ses produits ou services, il s'agit pour l'entreprise de communiquer sur ses valeurs. Elle peut alors attirer des partenaires sensibles aux mêmes causes, avec qui elle peut construire des collaborations durables et respectueuses. J’ai échangé avec Gaëlle Batoux, consultante en management stratégique des achats. Nous vous expliquons comment achats et communication éditoriale se rejoignent pour se singulariser et créer de la valeur.
Lire +

Entretien avec Muriel Gani à l’occasion de la parution de Écrire pour le web

1 juin 2018À la une, Lecture
Muriel Gani vient de publier le livre Écrire pour le web chez Dunod dans la collection boite à outils. Et le titre de la collection résume bien l’ouvrage. Il réussit le tour de force d’être complet sur l’écriture web et très facile d’accès. Ce que j’ai réellement apprécié, c’est son côté pratique, complet et opérationnel, à travers les trucs et astuces ainsi que son ton très clair et dynamique. Il ouvre également de nombreuses pistes. Pour résumer, un outil indispensable pour démarrer facilement l’écriture web. Entretien avec Muriel qui nous parle de son métier et des environnements techniques et complexes pour lesquels elle exerce.
Lire +