15 septembre 2017

Je recommande vivement l’accompagnement individualisé des entrepreneurs que propose Cyclop Éditorial.
Grâce à l’approche préconisée par Ferréole qui met l’accent sur le bénéficie client, j’ai pu mettre en cohérence les valeurs de mon entreprise avec mon offre. Ainsi, mon message est devenu plus clair, plus juste.
Plus qu’un accompagnement dans ma communication éditoriale, j’ai repensé le positionnement de mon offre et l’identité de mon entreprise.
Aujourd’hui, grâce à ces ateliers, je possède des outils qui me correspondent pour mener une communication efficace et fidèle aux engagements de mon entreprise.
L’accompagnement est très complet entre séances avec Ferréole et application concrète. Un vrai déclic pour le développement de mon entreprise!

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Dans les coulisses de l’écriture et de l’IA

2 mai 2018À la une, Rencontres
Automatiser la production de l’écrit grâce à l’intelligence artificielle : un joli fantasme abondamment nourri depuis quelques années. En réalité, quels sont les apports de l‘intelligence artificielle pour produire ses contenus ? Est-il urgent de reconsidérer nos métiers, puisque aujourd’hui des robots sont capables de produire des textes ? J’ai évoqué ce sujet dans mon livre La puissance de l’éditorial : boostez votre business. Pour aller plus loin, j’ai interrogé Henri Sanson qui dirige la recherche en intelligence artificielle au sein d’Orange. Consultez son interview
Lire +

L’image, un contenu éditorial qui attire

2 avril 2018À la une, Rencontres
La part de l'image comme contenu éditorial prend une importance grandissante. Les chiffres sont éloquents : les images génèrent 4 fois plus d'interactions que les textes. Est-ce à dire qu'il faille arrêter d'écrire ? Bien sûr que non ! Comment conjuguer image et stratégie de contenu ? Carine Gouriadec, consultante éditoriale, nous donne des solutions concrètes pour valoriser sa stratégie de contenu avec l'image.  
Lire +

La datavisualisation : transformer les chiffres en histoires

5 mars 2018À la une, Rencontres
Comment prendre soin de son lecteur en lui présentant une info agréable à lire ? ou simplifier des données complexes ? Testez la  datavisualisation. Il s’agit de structurer textes et chiffres pour faire passer un message. C’est ce que nous explique Karen Bastien. Sa spécialité : utiliser les chiffres pour raconter des histoires. Elle est cofondatrice de WeDoData. Leur devise est « nous vous aidons à raconter vos données. » Décryptage
Lire +