Cyclop Editorial Communication éditoriale

15 septembre 2017

Je recommande vivement l’accompagnement individualisé des entrepreneurs que propose Cyclop Éditorial.
Grâce à l’approche préconisée par Ferréole qui met l’accent sur le bénéficie client, j’ai pu mettre en cohérence les valeurs de mon entreprise avec mon offre. Ainsi, mon message est devenu plus clair, plus juste.
Plus qu’un accompagnement dans ma communication éditoriale, j’ai repensé le positionnement de mon offre et l’identité de mon entreprise.
Aujourd’hui, grâce à ces ateliers, je possède des outils qui me correspondent pour mener une communication efficace et fidèle aux engagements de mon entreprise.
L’accompagnement est très complet entre séances avec Ferréole et application concrète. Un vrai déclic pour le développement de mon entreprise!

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Charte éditoriale web

14 janvier 2019À la une, Expertise éditoriale
Au-delà de la rédaction d’un article de blog ou de posts sur les réseaux sociaux, la ligne éditoriale matérialise la cohérence de l’entreprise dans l’ensemble de ses prises de parole. Créer une charte éditoriale est donc l’occasion pour l’entreprise de renforcer le lien entre ses actes et ses paroles. Voici quelques bonnes recettes pour aligner votre entreprise, structurer vos processus de communication, créer votre ligne éditoriale en lien avec votre stratégie et publier régulièrement des contenus. Découvrez la version 2019 de la charte éditoriale web.
Lire +

UX Writing, Tone of Voice et persona de marque : les bonnes pratiques

3 décembre 2018À la une, Rédaction Web
Centrée utilisateur, l’écriture web a pour objectif d’accompagner l’internaute dans sa navigation. Elle est caractérisée, entre autres, par l’action, l’efficacité, la simplicité, l’utilité, etc. Avec les outils d’analyse UX , elle gagne en densité et en compréhension de l’internaute. C’est ce que nous explique Nathalie Rilcy, UX Writer. Découvrez dans son interview les bonnes pratiques de l’UX Writing.
Lire +

Proposition de valeur : mieux communiquer sur son offre

5 novembre 2018À la une, Communication stratégique
Plus son offre de valeur est précise, plus il est facile de structurer son discours et donc d’interpeller ses publics. Encore faut-il arriver faire émerger sa proposition de valeur ! J’ai rencontré Falco Baudon, dirigeant de Grains de Sels Cie. Il est business designer. Il nous donne quelques conseils pratiques pour améliorer l’impact de son offre sur ses publics et ainsi mieux communiquer.
Lire +