Cyclop Editorial Communication raisonnée
& rédaction web

15 septembre 2017

Je recommande vivement l’accompagnement individualisé des entrepreneurs que propose Cyclop Éditorial.
Grâce à l’approche préconisée par Ferréole qui met l’accent sur le bénéficie client, j’ai pu mettre en cohérence les valeurs de mon entreprise avec mon offre. Ainsi, mon message est devenu plus clair, plus juste.
Plus qu’un accompagnement dans ma communication éditoriale, j’ai repensé le positionnement de mon offre et l’identité de mon entreprise.
Aujourd’hui, grâce à ces ateliers, je possède des outils qui me correspondent pour mener une communication efficace et fidèle aux engagements de mon entreprise.
L’accompagnement est très complet entre séances avec Ferréole et application concrète. Un vrai déclic pour le développement de mon entreprise!

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Rédaction web : externaliser ou produire en interne ses contenus ?

4 mars 2019À la une, Rédaction Web
Aujourd’hui, c’est un fait, le contenu rédactionnel est un élément important pour susciter l’intérêt des clients, et devenir une référence dans son domaine d'expertise. Comment s’organiser en interne pour produire des contenus ? Comment et pourquoi faire appel à un chef de projet éditorial indépendant ? Est-ce adapté si l’on travaille dans un environnement technique et complexe ? Quelques réponses dans cet article.
Lire +

Facilitation graphique et rédaction web : quelles complémentarités ?

4 février 2019À la une, Rédaction Web
L’image est omniprésente. Les chiffres sont éloquents : la vidéo et les contenus visuels sont les plus consultés. Quel parti en tirer pour la rédaction web ? Une piste à suivre est la création d’un contenu à décliner sous plusieurs formes, en cross media. J’ai rencontré Marjolaine Gaudard qui combine facilitation graphique et écriture. Découvrez cette manière de traiter l’information et les apports pour la rédaction web.
Lire +

Charte éditoriale web

14 janvier 2019À la une, Expertise éditoriale
Au-delà de la rédaction d’un article de blog ou de posts sur les réseaux sociaux, la ligne éditoriale matérialise la cohérence de l’entreprise dans l’ensemble de ses prises de parole. Créer une charte éditoriale est donc l’occasion pour l’entreprise de renforcer le lien entre ses actes et ses paroles. Voici quelques bonnes recettes pour aligner votre entreprise, structurer vos processus de communication, créer votre ligne éditoriale en lien avec votre stratégie et publier régulièrement des contenus. Découvrez la version 2019 de la charte éditoriale web.
Lire +